Qu’est-ce qu’un coaching?

coaching

C’est un espace – temps que vous ou un collectif s’offre pour prendre du recul sur son mode de fonctionnement, pour modifier des comportements qui conduisent au mêmes résultats insatisfaisants, pour apprendre à mieux maîtriser ses émotions dans le but d’un mieux-être dans sa vie personnelle et professionnelle et gagner en efficacité et performance.

Le coach, par un questionnement subtil et grâce à des propositions d’expériences, va permettre à la personne ou au collectif de voir les choses autrement, de changer de référentiel dans sa représentation de sa réalité.

Les moments de doutes et d’incertitudes sont dépassées pour aller vers plus d’alignement,  de sérénité et de créativité.

C’est un espace de bienveillance qui fait appel à l’intelligence du l’être et du collectif.

Cette prestation permet de gagner en souplesse et agilité, capacités extrêmement utiles dans les contextes actuels.

Je pratique ce métier avec passion, humilité et authenticité, gardant à l’esprit que de meilleures relations avec soi-même, avec l’autre et au sein d’un collectif conduisent à de la performance de la personne dans la conduite de sa vie, de son métier et à la performance d’un collectif. collectif.

Le coaching conduit à l’action. Sa finalité est l’action.

Le coach observe un code de déontologie. Pour connaître celui que j’applique, je vous prie de suivre le lien suivant: https://wordpress.com/page/kerensarahcoachingfr.wordpress.com/128

Pour aller plus loin:
– sur les compétences du coach: http://www.sfcoach.org/competences-du-coach

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close