À propos de Keren-Sarah Amsili

Suite à de nombreuses expériences qui m’ont enrichie, j’ai choisi de vous accompagner dans la recherche d’un mieux-être que ce soit dans votre vie personnelle, au sein de votre couple ou en entreprise.
Par ailleurs, en tant qu’artiste peintre, formée à la créativité, j’accompagne les artistes en recherche d’évolution.

Déjà, lorsque j’étais responsable d’un laboratoire chez L’Oréal, je lisais beaucoup de documents sur les sujets de management et je m’intéressais à la manière de motiver mon équipe et de rendre chacun d’entre eux heureux d’exercer son métier au sein du laboratoire.
Puis lorsque j’ai été technico-commerciale sur toute la France  pour un produit chimique, je me suis posée des questions quant à la relation que je devais entretenir avec mes clients. J’ai opté pour la transparence, l’écoute active et le respect des petits comme des grands clients.

Puis, est venu le temps de pratiquer ma passion: le dessin et la peinture. Cela s’est fait au moment où j’ai mis au monde mon deuxième enfant et que j’ai décidé d’élever moi-même mes bouts de chou. En 2006, j’exposais et vendais certaines de mes œuvres. Des visiteurs de l’exposition m’ont demandé si je donnais des cours. J’ai alors créé les Ateliers Keren-Sarah en 2009 dans lesquels je continue à donner des cours.

J’ai entrepris un travail psycho-thérapeutique depuis plusieurs années et, en parallèle, j’ai dévoré les livres en développement personnel et en psychologie.
Je me suis intéressée à la circulation de l’énergie dans notre corps et ai étudié deux ans le shiatsu, technique manuelle qui intervient sur les méridiens d’énergie. J’ai arrêté ces études passionnantes pour respecter un genou qui avait été opéré et commençait à être douloureux. Pour être pratiqué correctement, le patient est allongé au sol et cela devenait de plus en plus inconfortable de poser ce genou à terre.

En 2014, j’ai suivi le cycle de formation de Dan Low qui m’a transmis des outils pratiques pour mieux m’organiser, mieux faire face à la réalité et avoir de meilleurs relations avec les autres.

En 2016, je m’initie à la pratique de la méditation. J’ai choisi la méditation transcendantale qui me permet de laisser passer les pensées sans s’y arrêter et de vivre une profonde détente.

Depuis 2001, je pratique la gymnastique holistique. J’ai souvent entendu Christine Caillet, kinésithérapeute et animatrice de ces séances de gymnastique, dire combien le corps exprime des blocages qui sont la conséquence d’émotions qui n’ont pas été entendues.

C’est donc, tout naturellement, que j’ai choisi une formation pour devenir coach dans une école qui forme des coachs à un accompagnement alliant le corps, l’écoute des émotions et le mental. Il s’agit de l’Ecole Systémique de l’Intelligence Emotionnelle fondée par Gilles Corcos.

Actuellement, je continue un travail personnel auprès d’un coach de cette école. Je considère important d’affiner la connaissance de moi-même pour être à votre écoute sans l’entrave de croyances personnelles non dépassées.

Je suis aussi supervisée, ce qui est une garantie pour vous du sérieux de ma démarche. La supervision consiste à parfaire ma manière de conduire mes coachings. Mon superviseur est une personne d’expérience.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close